Nous utilisons de cookies pour rendre notre site internet plus facile d’utilisation et par la même occasion pour construire de meilleures maisons. OK
Commander un catalogue

Ligne Mitoyenne: dans une maison mitoyenne il y a moins de solitude

Des coûts partagés sont moitié moins chers.
Juste après la maison individuelle, la maison mitoyenne est l’habitat de préférence. Vous décidez avec qui vous partagez votre toit : des amis, les grands-parents, vos enfants et petits-enfants, des collaborateurs, des locataires ou du personnel soignant. Dans tous les cas, les avantages sont les mêmes : vous économisez de l’argent à tous les stades, lors de la construction et dans les charges courantes. De plus, vous n’enlevez pas vos pantoufles pour passer chez vos voisins.
.

Les avantages de la mitoyenneté

  • Moins de coûts de construction de votre VARIO-HAUS (également pour les frais annexes)
  • Les frais de raccordements sont divisés par deux eau, égout, énergie et communication
  • Frais de chauffage moindre il n’y a que trois murs extérieurs ce qui augmente l’efficience énergétique
  • Plus de sécurité liée à une présence de proximité
  • Revenu locatif : possibilité pour vous de louer une partie de la construction et d’habiter votre propre logement à moindre coûts

Prix des maisons mitoyennes

Les surfaces et les prix indiqués pour les différents degrés de finitions le sont pour une unité d’habitation, donc pour une moitié de l’ensemble mitoyen. La construction à réaliser est de deux unités de logement, ces deux unités sont construites en miroir. Il faut donc multiplier les surfaces et les prix par deux.
 
Pour les mitoyennes à trois unités d’habitation, mitoyenne Trio , les mesures et prix sont calculés pour chaque unité.
 

"Nous faisons de notre mieux pour vous. Nous ne décevrons pas votre confiance dans notre entreprise."
Ing. Josef Gruber, fondateur et directeur de VARIO-HAUS, Membre du CA de l’association des constructeurs de maisons préfabriquées autrichiennes et européennes.
Daniel Gruber, MA, Assistant à la gestion